Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > ELLE CHERCHE A ME QUITTER A CAUSE LA DIFFERENCE D'AGE ENTRE NOUS
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
ELLE CHERCHE A ME QUITTER A CAUSE LA DIFFERENCE D'AGE ENTRE NOUS
Posté le 18-06-2015 | 3817 lecteurs | 4 commentaires

Voici 1 an et quelques mois que ma conjointe et moi cheminons sur le chemin truffé d’épreuves qu’est le MARIAGE. Elle est Evangélique et moi Chrétien Catholique. A noter qu’elle est âgé d’1an de + que moi. Notre relation se passe bien tout en respectant les principes divins. Un fois à l’Eglise elle entendit une prédication de son Prophète sur le fait que Dieu ne bénirait pas une union entre une femme plus âgé que son mari. Cela l’a tourmenté et elle a demandé un temps de jeunes et de prières que j’ai accepté. Pendant le 1er jour Dieu m’a révélé de manière claire qu’elle était ma moitié. Je lui ai fait part de ce rêve, elle me disait qu’elle de son coté n’as rien reçu, quelques mois après elle demande une pause dans cette relation. Je me dis qu’étant l’homme dans cette relation la révélation que j’ai reçu doit être valables pour nous 2 ! Aidez moi je ne sais plus quoi faire et quoi dire.
esther02 , aiment ce thème
De la même catégorie
4 Commentaires
Bonjour,
Veillez bien vouloir me permettre de fait ce témoignage de prêt sérieux dans votre groupe.
Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans. J'ai été beaucoup de fois arnaquées sur des sites de prêt entre particuliers en voulant fait un prêt chez plusieurs personnes. Et finalement, j'ai trouvé un homme chrétien (un croyant catholique) qui m'a aidé à trouver un prêt de 36.000€ avec un très faible intérêt de sa part soit 2% donc je suis très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner, car actuellement, il n'a que des bouteurs sur le net qui ne font que fait du mal au gens pauvres comme nous. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation, elle pourrait vous aider son mail :

E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j'ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record.
Merci de passer le message.
Posté par Francoise2015 le 22-06-2015 à 09:23:12
Francoise au juste tu raconte quoi??? Ton temoignage ne nous rapporte a rien par rapport au sujet de notre frère Nathaniel.
Posté par Olam le 23-07-2015 à 15:52:13
En réponse a Nathaniel,Dieu est un Dieu sage et il n'est en aucun cas un Dieu de confusion.Il ne peut pas te révéler quelque chose a toi seul et pas a ta conjointe.Premièrement il droit y' avoir une confirmation que c'est Dieu qui ta parler.Autre chose il te faut n'aître de nouveau car la sœur est née de nouveau.Sinon elle a raison d'y mettre un terme. Lire 2 corinthiens 6 verset 14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Posté par DDonna44 le 27-07-2015 à 14:27:48
esther02
POUR REPONDRE à Nathanael, je sais que Dieu ne ment point je veux te dire : si tu es véritable ment enfant de Dieu ! et que celui qui te montre des choses ! je veux te dire reste tranquille et laisse Dieu faire ! car ton Dieu c'est ce qui est mieux pour toi romains8:32 il ne te refusera rien ! sais tout il connais ton cœur ! vis l’obéissance et la criante de Dieu ! et tu verra éclaté sa gloire dans ta vie .
Posté par esther02 le 01-08-2015 à 18:49:13
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip