Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > Fiction (Il n'y a pas que les femmes qui souffrent) attention!
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (108)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (23)
Vie de couple (105)

Document sans titre

Document sans titre
 
Fiction (Il n'y a pas que les femmes qui souffrent) attention!
Posté le 26-01-2014 | 2825 lecteurs | 3 commentaires

Nous avons emménagé tous les deux dans une belle grande maison, après 5 ans de connaissance. On s’aimait, tu ne cessais de me dire, que je suis la seule personne dont tu peux avoir confiance.
Tu m’as confié que pendant ton adolescence, tu as vécu une histoire d’amour avec une personne plus âgé que toi, mais que celle-ci anéantissa tes espoirs d’avenir. Tu le détestais de t’avoir utilisé comme un chiffon et jeté à la poubelle comme tel. Ses gestes fut identique envers toi. Pauvre de toi mon cœur. T’avais 23 ans et moi 35 ans qu’on on sait rencontrer, je mesure 1M90 pour 120kg, alors que toi, mon amour, car je t’aime toujours, je ne peux m’empêcher de t’appeler ainsi. Tu faisais 1M65 pour 48kg. Tout le monde aimait nous voirs ensembles, on était le couple idéal à leurs yeux.
Ce qu’ils ne savent pas, c’est que à chaque fois que je sortais le samedi soir, voir mes amis et rentrait tard le soir, tu m’attendais avec tes poings serrés et tu me défigurais le visage. J’en prenais 20 de tes coups poings chaque samedi soir. J’essayai de te tenir tête, on y allant quand même, mais au bout de 5 soirs, je céda, de douleur de peur. Il fallait que je fasse croire que j’étais tombé, ou m’étais bagarré avec un gars. Ce qui n’était pas le cas, mais je mentais, pas pour te protéger, mais parce que j’avais honte de la réaction des autres.
Je t’ai quand même demandé en mariage, car je t’aimais et espérait que tu change. Le soir de notre nuit de noces. Tu m’as fait la misère. On attachant tous les membres de mon corps au bord du lit et taisant mes cris avec un chiffon dans la bouche. Malgré que j’étouffais, tu t’en fichais. Tu m’avais versé de la cire chaude sur le corps, ça brulait. Je souffrais le martyre. Tu ne t’ai pas arrêté là.
Les baisers, les câlins que j’aurais dû recevoir de ta part ce grand soir de notre vie, fut remplacé par tes gifles d’une violence inouïe à m’en cassé 5 dents au passage. J’en pleure encore, je pleure du sang quand j’y repense à ta haine inexpliqué envers moi.
Des années après, tout avait l’air de s’être calmé, admettait tu au fond de toi que tu étais tombé sur la perle rare. Un homme qui t’aime, te respecte et ne garde pas de rancunes.
A la naissance de notre fille Marie Eve Beyonce, ta rage tripla, je prenais matin au soir, des coups au visage, au ventre, au cote. Tes pieds aussi se rajoutèrent à la fête. Je crachais du sang. Notre fille pleurait face à ta rage contre moi. Elle avait peur, comme moi de toi. Je n’ai pas fini de vous dire à quel point que je vous aime. Mais je n’en peux plus. J’apprenais chaque jour que t’avais un amant à droite à gauche. J’y croyais car depuis la naissance de notre fille, tu ne me touchais plus. Tu me regardais avec dégout et me crachais sur le visage. Je n’osais rien dire. Je t’aimais et je t’aime toujours.
C’est pour cette raison, que j’ai pris le couteau dans la cuisine, ce dimanche, alors que toi et la famille étaient dans le jardin, et devant ma petite fille, je me perça 10 fois le ventre. Je ne voulais pas la traumatiser, je la vis trop tard devant moi. Malgré tout, j’espère que notre fille oubliera la fin tragique de son papa étant âgée de 1 an. Mais toi, d’où je suis maintenant, en enfer, car oui, tu le savais pas, il y a aussi une place pour les cons qui ne savaient et ne voulaient pas se défendre de ses ennemies. J’ai compris trop tard que t’étais mon ennemie. J’espère que tu admettras devant ma tombe, que tu m’as aimé un jour. A bientôt mon cœur.
kedgardy , aiment ce thème
De la même catégorie
3 Commentaires
sa me fait froid dans le dos
quel trajedie et gaspillage de vie si precieuse
un homme martyre
une femme violente
un enfant marquer a jamais
une ame perdue
Posté par kedgardy le 02-02-2014 à 19:41:02
johannak
les hommes souffrent dans ce monde parceque ils n'appartiennent pas a ce monde. ce monde appartient a la femme et au ...
Posté par johannak le 12-02-2014 à 07:37:34
Je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de Fifa maitre voyant qui ma faire revenir mon amour grâce à certaine rituelle très éfficasse. Vous pour pouvez le connaitre ce maître voyant et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur ("hounon.fifa01@gmail.com")
Posté par valerielove le 20-03-2014 à 17:26:49
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
76 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
Marylise12 : Témoignage d'un bienfait
0 réponses
mircha : BONJOUR
1 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
SANY : besoin conseils
1 réponses
Un thème aléatoire
emmanuel2010 : la nourriture convenable de notre AME
Posté le 05-05-2010 | 1634 lecteurs
3 réponses

un homme a part les moments DE jeune peut -il rester 3 a 5 jours sans manger? cela est quasiment inimaginable, nous prenons soin de notre corps physiq...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   Bonheur    dot    Cartes de Voeux    impuissant    masturbation    Vie de Couple    Volonté de Dieu    Impudicité    sexe    Jeunesse 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com