Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Affaires de femmes > Envie de bebe
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (106)

Document sans titre

Document sans titre
 
Envie de bebe
Posté le 04-10-2013 | 3770 lecteurs | 15 commentaires

Bonjour a tous et toutes
J ai un petit soucis que je veux vous confier.
Depuis mes 16 ans, j ai envie d avoor un bebe. Pour m en occuper, le voir grandir, veiller sur lui comme une vraie mere.
Mais n ayant pas de copain j ai fais des deppressions serieuses et repetitifs. J ai 20 ans maintenant et j ai compris que cette envie n est pas de jeunesse ni un caprice. Car mon desir est tjrs aussi Fort!
Mais parfois je suis prete a patienter pour le bien materiel et affectif de mon bebe( qu il ait son papa et qu il soit gaté financierement). Enfin bref et parfois j ettouffe au fond de moi et je jalouse celles qui sont enceintes, surtout quand je vois plein qui avorte....enfin bref.
D apres vous:
C est un desir naturel?
Ou C est un mal spirituel qui veut me pousser a commettre un peche sexuelle hors mariage?
Ou c est Dieu qui veut que je devienne maman?
Enfin je sais pas et j ai besoin de vos avis pour essayer de comprendre avec l aide de Dieu.
Merci d avance.
De la même catégorie
15 Commentaires
bjr ma soeur.Le fait que tu souhaites avoir une famille n'est pas mal en soit.Mais dans ton cas,comme tu as dit que tu jalouses les autres,je pense que ce n'est pas la volonté de Dieu.Vas dans Sa présence et demande le de te délivrer de tout ces sentiments qui ne l'honore pas.IL te pardonneras et te délivreras en meme temps.Ne crains rien,Dieu est grand et IL te donneras ce que ton coeur désire.Je prie pour toi.
Posté par nivoharimanda le 10-10-2013 à 13:14:50
JésusestDieu
Bsr, je suis d'accord avec toi nivoharimanda, j'irai même plus loin; dans le fond, christinaflash n'est pas vraiment converti. Christinaflash ce que devrai d'abord faire c'est de "faire une rencontre personnelle avec Jésus", c'est la vérité, j'aime être directe. Que Dieu le Père illumine les yeux de ton coeur afin que tu voix briller les splendeurs de l'Evangil dans ta vie et expérimenter le changement occasionné par la présence du Saint-Esprit en toi. Paix et grâce!
Posté par JésusestDieu le 10-10-2013 à 13:36:23
Merci Nivo. Ton message est rassuant.
Je remercie le Ciel pour vos conseils a ts les deux.
Que Dieu vs benisse.
Posté par christinaflash le 10-10-2013 à 18:12:41
Angelys
Chère Christina, lorsque nous désirons quelquechose avec ténacité au point que nous en soyons déchirés, cela s'appelle une attaque du diable. Dans ta situation,là ou le malin est subtil ce qu'il met une confusion entre ton désir charnel, ton instinct maternel qui devient bien du Seigneur, ta volonté de faire plaisir et d'obeir au Seigneur (sinon tu ne poserais pas en quête de vérité sur le forum) et ta situation qui n'est pas propice pour obtenir ce que tu désires. En entretant ce désir d'enfant en toi, l'ennemi espère bien te faire basculer dans une situation compliqué et a laquelle tu n'est pas préparé et qui pourrais certainement te ralentir pour rentrer dans le plan de Dieu et je n'évoquerais pas les dommages collatéraux qui vont, bien sur avec. Pour précision, tu n'expliques pas si le fait que tu n'aies pas de petit copain vient du fait que tu as compris que cela fait parti des relations qui sont désapprouvées par CHrist ou est-ce le fait que tu n'en trouves pas? suite..;
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 01:45:06
Angelys
suite : notre Dieu est un Dieu d'ordre et de sagesse. Il n'apprécie guère les choses précipités. Et bien souvent avant que nous puissions rentrés dans le plan de Dieu selon nous demande une longue phase préparatoire, qui est l'aval d'une réussite finale. Projets de bonheur que le Seigneur a préparé pour nous. Ce désir d'enfant que tu ressens est normal au point de vu biologique. C'est instinct inspiré de Dieu. Que tu le ressente si tot ET dans des conditions qui sont les tiennes actuellements , c'est un pièges. Car ce qui est inspirés de Dieu, ou quand le Seigneur nous parle tantôt puis d'un autre pour que nous puissions rentrer dans un PLAN HEUREUX prevu depuis le COMMENCEMENT par lui, ce plan là n'est jamais suivi d'aucun chagrin. Or, tu parles de dépression,qui de plus sont répétitives, tu étouffes au fond de toi tu exprimes de la jalousies envers d'autres. Il est clair que ce sont les plus bien réelles de la chair. Cette mme chair qui te pousses de plus en plus for a désirer, suite.
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 01:52:19
Angelys
SUITE : à désirer un enfant qu'il te faudra avoir que dans les CONDITIONS DICTEES PAR DIEU. C'est tout a ton honneur de voila être mere, pour chérir et aimer d'un fervent amour l'enfant que le Christ te confiera. Mais ce n'est pas toi qui a le pouvoir ni ladécision d'accueillir ce tresor béni de Dieu dans ta vie. C'est Dieu seul. Pour le moment, il serait bon que tu invoques ton Dieu pour que tu lui demandes de t'aider a accepter qu'il écrase cette chaire que notre Père appelle le viel homme, celui auquel tu as renoncé quand tu as accepté de suivre ton Dieu et tout faire pour lui faire afin que Sa Gloire jaillisse dans ta vie. Il faut que tu prie ton DIEU ET QUE tu lui demande de t'aider A RENONCER A TOI-mme! et qu'il travaille ton coeur, qu'il cisèle ton esprit afin que tu aie la volonté, le désir de ne vivre que par lui et pour lui. Et dans ta sincérité tu v erras que mme sans t'en apercevoir au début, de plus en plus, suite...
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 01:57:59
Angelys
de plus en plus tu te sentiras apaiser, puis viendra des automatismes d'obeissance et de soumission, ca sera dans petites choses qui te sembleront banal, puis dans tes choses plus importantes. Puis viendra s'installer, le calme et la sérénité qui te permettront d'attendre et au travers desquelles tu découvrira la paix de Dieu. Ce que ta chair te reclamait avec tant de ferveur sera en arriere plan puis viendra a disparaitre au profit des choses que le Seigneur de demandera de faire, par exemple de situations a clarifier dans ta vie, des actes d'obeissances, des choses qui doivent être réglé avant de trouvé l'ame soeur ou d'avoir un bb etc... Et puis un beau jour tu constateras avec surprise que ton désir d'enfant correspondra au temps de Dieu. Et, quand tu fera un retour en arriere, jusqu'au chemin parcouru, tu comprendras pourquoi et comment et d'ou devenais ce désir d'enfant il ya quelques en arriere ainsi que les conséquences que cela aurais pu avoir tu avais cédé a ton désir charnel.
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 02:03:58
Merci Angelys.
Que Dieu vs benisse
Posté par Christinaflash le 14-10-2013 à 02:04:20
Angelys
Tous les symptomes que tu as sont néfastes pour ta vie spirituel. Les désirs de Dieu pour nous vies, les plans qu'il a pour nous, quand ils se réalisent ne sont suivi d'AUCUN CHAGRIN, car il nous l'a promis, il a des projets de BONHEUR et non de malheur! Et si parfois, comme c'est malheureusement le cas pour des frères et soeur, il arrivait qu'un malheur surgissent au moment de l'accomplissement d'un plan de bonheur instaurée par Christ, cela veut dire que l'évenement que avons cru être une évenement heureux final a notre situation, était celle que nous estimions comme telle mais que le Seigneur lui, a prévu au travers de grain de sable qui vient enrayer un bonheur en cours, un bonheur bien plus grand que celui que nous espérions de par l'événement qui a été contrarie. Bonheur qu'il nous ait impossible de percevoir ou de comprendre dans nos limite humaines qui prend tout sa dimension et sa puissance dans la perception du pland de bonheur de Christ pour nous!! QDVB
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 02:09:30
Angelys
dans le 1er paragraphe, il faut lire : en entretenant ce désir d'enfant... Pardonnez-moi pour les fautes, cela fait un très long moment que je devrais être dans les bras de mon père pour un bon repos!!!
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 02:11:18
Angelys
De rien ma soeur, j'ai servi le Christ et je suis heureuse qu'il m'ait donné la Grace et la bénédictin pour le faire.
Posté par Angelys le 14-10-2013 à 02:16:22
Merci encore.
Reposez vs bien.
Que Dieu vs garde.
Posté par Christinaflash le 14-10-2013 à 02:19:52
Célestine
Il faut que tu chasse ce désir parce que si tu es un enfant de Dieu tu ne dois pas faire un enfant sans te marier.
Si tu es une étudiante, achève d'abord tes études ensuite tu pourras demander à Dieu que tu veux te marier
Posté par Célestine le 30-10-2013 à 06:45:00
Merci de votre conseil Celestine.
Merci
Posté par christinaflash le 30-10-2013 à 10:08:30
bsr. merci d'abord pour on courage de partager ta preoccupation. je voudrais te dire que avoir un bebe c'est un cadeau que Dieu fais à ses enfants. Mais dans le cadre du mariage. Puisse que tu n'est pas marier , je pense que c'est un plan du diable pour t'emmener à desobéir à Dieu. cela peut t'empêcher d'entrer dans le plan de Dieu qui est de te donner l'HOMME selon son coeur et qui pourra t'aimer quelque soient les difficultées.Donc ma soeur reste calme et attent patiemment le temps de Dieu.
Posté par MonEtoileBrille le 02-11-2013 à 19:49:22
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
IDÉES MARIAGE
   
requete invalide supp ip