Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Affaires de femmes > ne faisons pas ça à DIEU
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
ne faisons pas ça à DIEU
Posté le 09-07-2013 | 3749 lecteurs | 16 commentaires

Je suis mal lorsque je vais au culte et que je vois plusieurs de mes sœurs en tenue inconfortables pour elles mêmes;parlons aujourd'hui des pantalons jeans;une tenue qu'on interdit pour un entretien d'embauche ou pour rencontrer une autorité administrative ou politique etc...Alors pourquoi se fout-on de DIEU en venant au culte solennel du dimanche avec de telles tenues,ne parlez pas du coût car un jean coûte plus cher qu'un pantalon ou une jupe en tissu,c'est d'abord à nous de considérer notre Seigneur pour que les autres(païens)suivent.Je vous aime tous dans l'amour du Seigneur.
De la même catégorie
16 Commentaires
IRIEELYSEE2005
MERCI, c\'est très bien dis. on honore plus les hommes que Dieu
Posté par IRIEELYSEE2005 le 10-07-2013 à 21:07:40
Bonjour mon frere ou ma soeur (je ne sais exactement).
Le titre de votre message m´a tellement marqué, que j´ai dü créer un compte pour y réagir.
Tu parles de \"ne pas faire ca à Dieu\"!??? Quelle conceptioon de Dieu!! Es-ce une image juste de Dieu que tu as? Quand tu obéis, es-ce pour Dieu ou pour toi que tu le fais?
Dieu nous aime bcp, et souhaite que nous lui obéissions; mais ca ne devrait pas déformer dans nos pensées l´image que nous avons de Lui...
Dumoins..je pense..

Tres bonne journee!
Miche
Posté par miche-fotsing le 16-07-2013 à 08:59:14
yesouana
Obéissons à Dieu mon frère plutôt qu\'aux hommes voilà l\'essence de mon idée;que DIEU te bénisse bisous bisous.
Posté par yesouana le 16-07-2013 à 18:03:39
JésusestDieu
bsr, le constat est malheureusement observé presque partout. En fait, c\'est le manque de revérence, de respect encers le Dieu que l\'on adore. prov8:13 dit que\"la crainte de l\'Eternel c\'est la haine du mal \" donc du péché. Or ce mal c\'est tout ce qui déplai à Dieu. Paul dit \"que les femmes s\'habillent de manière déscente\". Le monde est rentré dans l\'église par la mode c\'est térrible! et très gravissime; Shalom!
Posté par JésusestDieu le 24-07-2013 à 22:34:21
Crystelle
Oulàlà, ce n\'est pas parce que la sœur va adorer son DIEU en jean, qu\'elle ne lui est pas obéissante!!! De grâce chers frères et soeurs en Christ, ce n\'est pas ta tenue qui intéresse Christ, c\'est ton cœur et ton attachement à sa parole. En même temps Il dit de ne pas être une occasion de chute pour ton prochain, et moi je crois qu\'un jean ne peut faire chuter quelqu\'un! Il y\'a des jupes en tissus ou pantalon en tissu qui le feront!!! Non DIEU n\'est pas dedans. Et la comparaison n\'est pas tout à fait juste, j\'ai assisté à des entretiens d\'embauche où certains se sont présentés en Jean, des chefs d\'entreprises qui sont en jean la majorité du temps. Et les occidentaux sont ainsi. Ma sœur
laisses ce débat, la conclusion c\'est d\'être décent dans notre ténue, juste xa!!! Shalom
Posté par Crystelle le 30-07-2013 à 14:42:19
Angelys
Bjr, Le Seigneur Jésus n'est pas venu parmi nous en tenu d'apparent et tout fringant ! mes dans une simple tuniques et des sandales!!! De plus, Il nous enseigne à ne pas regarder à l'apparence mais au coeur et au fruits spirituels de la personne que nous avons en face de nous. Nul pas dans la Bible le Seigneur fait une correlétion quelqueconque entre notre apparente physique, vestimentaire ou autre et notre foi ou notre qualité d'acceptation de disciple ! De plus de grâce, faisons attention à ce que nous pensons mais aussi a ce que nous disons, sachant qu'a travers le monde il ya des frères et soeurs qui n'ont pas les moyensfinanciers pour même s'acheter un vetement de sortie. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le choix de porter plusieurs jours le mme vetement et pour toute les occasions que le Seigneur leur femera la porte de son royaume. Ayons une pensée pour eux qui s'accroche à Christ parce qu'ils n'ont rien, alors que nous avons le nécessaire et bien souvent nous trouvons que
Posté par Angelys le 13-10-2013 à 21:43:35
Angelys
que c'est pas assez. Nous devons etre clinquant de l'intérieur pas de l'extérieur. Souvenons-nous des loups parmi lesquels Jésus nous a envoyé,et, qui bien souvent, on l'apparence présentable qui ne laissent aucunement soupconner leurs dessein diabolique ! Les outrages fait au Seigneurs vont malheureusement bien au-dessus de notre tenu vestimentaires qui est bien parfois trompeuses. Du genre, un bel habit, ou habit sobre, mais un coeur trompeur et une façade de confusion ! QDVB
Posté par Angelys le 13-10-2013 à 21:47:11
angelys
COMMENT A-T-ON PU DIFFUSER UN POSTE COMME CELUI SUR UN SITE DEDIE A CHRIST ET A SA SAINTETE ?
Posté par angelys le 26-10-2013 à 23:08:25
angelys
Monsieur, qui que vous soyez, vous êtes le bienvenue parmi les enfants de Dieu, tout comme notre Père nous avons de l'Amour pour vous, et si vous souhaiter ouvrir votre coeur au seul Etre qui vous Aimera toujours, alors saississez la main qu'il vous tend pour le découvrir. Bon nombre d'entre nous pourront vous accompagner dans la recherche de la vérité et de votre Salut.
Par contre, vos services qui font offenses la Divinité ABSOLU ET UNIQUE qui est Le Christ ne sont pas les bienvenues. Notre Père, le seul et l'unique A TOUT CREER DANS CE MONDE, il a DENONCE ET VAINCU TOUTES LES DENOMINATIONS QUELQUES SOIENT DANS CE MONDE FAITE DE SA MAIN. C'est perdu d'avance, parmi la lumière de Christ vos desseins seront un véritable échec sans que vous ne puissiez rien faire. Je vous invite à profiter de votre présence pour Découvrir l'AMOUR, la Sainteté et la Vérité de Dieu qui en plus de son Amour inconditionnel vous offira le Salut. Que Dieu vous bénisse et incline votre coeur Amen!
Posté par angelys le 26-10-2013 à 23:17:42
angelys
Cher frère, créateur du site ou responsable des posts, Pour l'Amour de Dieu qui nous enseigne de ne pas faire l'apologie du mal, il serait bon de veiller a plus de vigilance. Je pense surtout au nouveau convertis ou au nouveaux venus qui ne connaissent pas le Christ... Comment pourront-ils ne pas subir la confusion lorsqu'ils sont confrontés au mélange de la Vérité et du mensonge destructeur, quel témoignange donne-nous, nous qui enseignons à qui veut l'entendre qu'il ne doit y avoir aucun lien, aucun mélange, lorsque nous acceptons une telle manifestation du malin, ici, parmi l'oeuvre de Christ pour Christ 3 fois SAINTS. Nous avons le devoir d'accueillir cet homme, pêcheurs comme nous nous-même, mais pas ces oeuvres maléfiques. Veillons, soyons vigilant! Accueillons cet homme qui doit connaitre le Seigneur comme nous mme l'avons connu, mais n'encourageons d'aucune facon et sous aucune prétexte sa propagande! J'ai eu mal en lisant la 1ere ligne de son post. Avec tout mon amour en Christ
Posté par angelys le 26-10-2013 à 23:25:30
angelys
Et en plus, on retrouve son post sur 8 autre post de frèreS et soeurS !!! 8 FOIS!!!
ô Seigneur, je m'humilie devant toi, et je te demande pardon !Pardonne-nous et accueille cet homme afin qu'il découvre ta puissance parmi nous. Nul ne croise ton chemin vainement, que ta puissance ton autorité, impose une défaite à ses plans et que nous tes enfants lui donnons de l'Amour. Que tu inclines son coeur, qu'il deviennes ton enfant de Vérité et de Sainteté!! Sous ton Autorité et la puissance de ton Sang,je lies les puissances du mensonges, Seigneur, les puissances de la confusion, les puissances de l'aveuglement, les puissances de mort et d'echec ainsi que toutes puissances qui oeuvreront afin que cette hommes ne deviennent pas TON SERVITEUR. Permettes que son passage, parmis tes enfants soit l'occasion pour lui d'une RENAISSANCE DANS UNE VIE DE VERITE. Que ce que nous avons liés ensemble, dans mme Esprit, dans un mme dessein, ne soient déliés, ni en bas sur la terre, ni en haut dans les cieux.
Posté par angelys le 26-10-2013 à 23:36:51
angelys
AMEN! ce que nous demandons avec foi et convictions pour TA GLOIRE nous l'avons déjà reçu avant son accomplissement ! Il écrit ! et il SE FERA ! AMEN!!!
Posté par angelys le 26-10-2013 à 23:40:22
yesouana
je suis déçue qu'une telle personne puisse introduire son post dans cet espace de discussion sérieuses,je lui demande d'accepter le seul et vrai DIEU qui peut résoudre les problèmes
Posté par yesouana le 03-01-2014 à 19:56:21
Oui,je penses que la tenue du Dimanche Matin est importante, moi je veille à être belle et présentable pour le seigneur!
Posté par laurie91 le 19-03-2014 à 09:40:25
On peut porter un pantalon tissu pour aller prier le dimanche et avoir un coeur plus sombre qu'une jeans noir.
Posté par Annamay le 20-03-2014 à 01:33:06
Dieu a décidé que nos corps sont le temple du Saint-Esprit malgré nos fautes et nos imperfections. Pourquoi alors avoir peur de ne pas être présentable devant lui à cause de notre habillement comme si Dieu était un être humain nous regardant de l'extérieur ? Dieu ne regarde pas à l'apparence mais au coeur donc pour lui notre habit n'a pas d'importance.

Et heureusement sinon on ne pourra pas être en relation avec lui quand on est dans notre lit la nuit ou quand on est sous la douche :). Dans ces situations notre corps est autant le temple du Saint-Esprit que lorsqu'on est au culte le dimanche matin.

Par contre c'est vrai que notre habillement peut causer de la peine aux autres, mais cela concerne notre relation avec les autres mais pas celle avec Dieu.
Posté par JJonas le 26-03-2014 à 15:45:14
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip