Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > Mon mari demande le divorce que faire?
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (108)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (105)

Document sans titre

Document sans titre
 
Mon mari demande le divorce que faire?
Posté le 30-05-2014 | 6371 lecteurs | 31 commentaires

Nous sommes chrétiens tout les deux mais mon mari ne veut plus rien a voir a faire avec l’église ni prier je ne connais plus actuellement sa relation avec Dieu.
Mon Mari demande le divorce et que je quitte la maison, dois-je par soumission accepter cette demande et toutes les conditions qu'il exige avec (notamment pour les enfants, 3)
Nous n'avons plus de vie de couple depuis 1ans.
Que dois-je faire pour rester fidèle a Dieu dans cette situation.
florenthaba , pamake_cm , yvettesido , nathalie8810 , aiment ce thème
De la même catégorie
31 Commentaires
Bonjour
L'aimez vous toujours? (sans penser à ce qu'il vous a dis)
Etes vous prêt à le pardonner?
Les enfants sont au courants de votre situation à tous les 2, si oui qu'on pensent ils?
Priez vous pour votre mari?
Vous connaissez la raison de sa décision de se séparer de vous?
Posté par christinaflash le 31-05-2014 à 12:09:32
En tout cas, ne paniquez pas! Gardez votre calme et soyez patiente. Gardez Foi en Dieu, qui lui ne pense une minute à vous quitter.
Posté par christinaflash le 31-05-2014 à 12:10:36
Kenneth Hagin - L'obeissance: une clé importante pour recevoir de Dieu








Jean 2 : 5


Sa mère dit aux serviteurs : Faites ce qu'il vous dira.
Il est essentiel que vous appreniez cette simple vérité : ce ne sont pas les efforts soutenus, les prières ou les larmes qui aboutiront à des résultats ; c'est la mise en action des Paroles de Dieu qui accomplit la volonté de Dieu.

Religieux, au lieu d'être attachés à la Bible, nous voulons faire quelque chose pour inciter Dieu à agir en notre faveur. Nous pensons : «Si seulement je pouvais prier assez, pleurer assez, convaincre assez de personnes de prier, ou en faire assez moi-même, les choses changeraient.» Non, Dieu a déjà tout fait. Il a déjà conçu le grand dessein de la rédemption et envoyé Jésus accomplir ce dessein. Tout ce que le Père a nous appartient.

Certains disent : «Il se peut que je ne fasse pas assez.» Une mentalité religieuse peut vous faire trébucher ou continuer à trébucher là-dessus.

Permettez-moi de le dire encore une fois, puisque c'est si important et que je ne voudrais pas que vous l'oubliiez. Même si vous n'êtes pas d'accord, réfléchissez-y, car le moment viendra où vous vous rendrez compte que c'est vrai. La croissance spirituelle est semblable à la croissance naturelle. N'arrêtez pas de croître et ne rejetez pas quelque chose parce que vous ne le comprenez pas pour le moment. Un jour cela sera une pierre précieuse de grande bénédiction pour vous.

Une bonne déclaration :
Ce ne sont pas les larmes et les prières qui produiront des résultats dans ma vie. Ce ne sont pas les efforts soutenus qui aboutiront à des résultats dans ma vie. C'est la mise en action de la Parole de Dieu qui apporte des résultats.
Posté par christinaflash le 01-06-2014 à 15:00:15
cassy
Bonjour comme la parole nous l'enseigne ce que dieu a unis personne ne peux les séparer ma chère met tes genoux au sol et présente le problème à dieu il te répondra courage.
Posté par cassy le 05-06-2014 à 13:37:55
Psaume du jour ( 27 / verset 14 - 15- 16

je le protegerai, puisqu'il connait mon Nom.
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai;
Il m'invoquera, et je lui réponderai;
je serai avec lui dans la détresse,
je le délivreai et je le glorifierai.
je le rassasierai de longs jours,
Et je lui ferai voir mon salut.
Posté par christinaflash le 06-06-2014 à 01:39:24
La solution ma soeur c'est de prier a Dieu, il est le bon berger, il te conduira sur ce que tu dois faire et comment, il est le Dieu de situation impossible, le seul qui peut changer le coeur d'une personne parce que celui le createur, le seul qui peut essuyer tes larmes, transformer ta tristesse en joi, insiste demande lui d'intervenir dans ton mariage, il est fidele, juste et plein de compassion.

Posté par Roseline984 le 13-06-2014 à 10:11:30
Psaumes 62:6
Confie toi en Dieu! Car de lui vient ton espérance.
Posté par christinaflash le 21-06-2014 à 13:15:04
Jesus est sur Le trône,Le divorce n'est pas dans Le plan de Dieu,si tu ne te reproche de rien garde ton calme et prie. Ne change pas en retour parce qu'il a changé. Continue a manifester l'amour a son endroit.
Posté par Madysol le 30-06-2014 à 11:45:28
JésusestDieu
Bsr ma soeur, Ce que tu doit faire ma soeur, c'est garder ton calme. Car "c'est dans le calme et la tranquillité que sera ta force", tu doit tout simplement rester dans la crainte de Dieu, l'obéissance à la parole de Dieu, fait comme si de rien n'était, rempli les tâches conjugales autant que tu peux, fait comme si y avait pas de problème et soit dans la prière. Tu vera comment le Seigneur va intervenir, si cet homme prend une decision qui t'atriste, qui fait pleurer une femme qui craint Dieu, il va rencontrer lui même Jésus sur son passage. Et ce serait dangereux pour lui. Car on ne s'amuse pas avec une fille du Royaume. Nous sommes très dangereux, nous ne réalisons pas le plus souvent cela. Donc, reste dans la crainte de Dieu. Courage soeur!
Posté par JésusestDieu le 06-07-2014 à 21:50:06
Bsr ma sœur que la grâce de notre seigneur JESUS surabonde dans ta vie! ce que je
pourrai te dire c'est DIEU a toujours un plan de bonheur pour nous ses enfants.et lui seul sais ce qui est mieux pour toi et ton foyer donc ma sœur mets-toi a genoux devant lui et remets lui ton problème et surtout aies foi en et tu verras comment il agira en faveur. Que Dieu te soutienne!
Posté par benie007 le 07-07-2014 à 15:58:55
nady2010
Bjr ma soeur, d'abord il faut que tu sois calme et prends un temps de jeune et prière surtout prie pour ton mari garde ton coeur pur ne lui en veut pas et presente cette situation au Seigneur parle au Seigneur de tout ton coeur commence par une journée de repentance au cas ou tu serais la cause ensuite les autres jours demande au Seigneur de restaurer ton foyer et Dis au seigneur combien de fois tu tiens à ton homme et que sur la bas de sa parole qui dit que personne ne sépare ce que lui même a uni qu'il agisse et redonne vie a ton foyer. Il le fera souviens toi d'esther et de comment Dieu a sauvé son peuple il est temps pour toi de sauver ton foyer apr le jeune et la prière. mais surtout et jinsite fais toi coquette et belle qu'il voit en toi une femme posée et douce aimable entre temps tu es en prière sois sereine et imperturbable confiante car le Dieu que tu sers te donnera la victoire.
Posté par nady2010 le 11-07-2014 à 11:53:30
faliona
prier ne divorcer pas!jeunez pour sa Dieu agira
Posté par faliona le 21-07-2014 à 19:04:19
Gombo
N'es-tu pas toi-meme la cause de ce divorce?
Posté par Gombo le 13-08-2014 à 13:48:14
Si tu n'as vraiment rien fait et que ton mari a vu une autre dehors qu'il souhaite se débarrasser de toi et les enfants pour l'autre, les bonnes choses alors commencent à se réaliser pour toi.
la bible ne dit elle pas que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu?
dans ce cas, ne quitte pas la maison! tu as des enfants avec lui. c'est donc lui qui doit partir. c'est le préalable. demeure très ferme dans cette position. sil refuse de quitter, il aura donc à accepter la douceur que tu vas lui démontrer. prie beaucoup, et change ton style vestimentaire, soit toi même transformée. porte les vêtements qu'il aime pour que son cœur retourne à la maison.
Marche dans la droiture et demande l'aide de Dieu dans cette épreuve.
Dieu te fortifie!
Posté par saint clair le 15-08-2014 à 08:38:50
ne quitte surtt pas ton foyer
lolazaho@gmail.com
+225 01722560
Posté par gaondevilna le 24-11-2014 à 19:38:55
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2014 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Mai 2014 par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce du médium voyant Moudjid me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le médium voyant Moudjid en lui envoyant de messages : bambamoudjid@gmail.com
A Bientot
il peut vous aider à récupérer votre mari
Posté par josiane12 le 10-12-2014 à 16:39:58
vivikiamour
Demeure dans la prière
Posté par vivikiamour le 04-01-2015 à 20:13:03
ezechielmarius7
médite le psaume 84 et surtout le verset 6 à 7 et tu verras. Que Dieu te bénisse!
Posté par ezechielmarius7 le 07-01-2015 à 20:27:20
mascom
Demeure dans la priere
Posté par mascom le 29-01-2015 à 16:02:11
espoirvie
Recommande ton sort à l'Eternel, mets en Lui ta confiance et il agira.
si vous vous êtes mariés devant l'église, et que tu acceptes de divorcer, sache que toi, tu ne poura te remarier qu'à la mort de cet homme. au cas contraire, supporte tout et ne sors pas du foyer conjugal, à moins qu'il te menace de mort. Tiens informer vos temoins de mariage et votre conducteur spirituel.
Que le Saint-Esprit vous soutienne, car c'est l'oeuvre des esprits maléfiques qui sont contre le mariage. Il faut prier pour ton mari afin que le Seigneur lui parle.
Sois forte.
Posté par espoirvie le 05-02-2015 à 13:28:46
on me menace de mort si je veux rester avec leur fils
Posté par yelejoel le 12-03-2015 à 13:19:57
Bonjour Madame,
Rien est impossible à Dieu. N'acceptez pas le divorce. continuez de prier. Jésus domine le règne de tous les humains. Ils n'est pas plus que le Seigneur. Ce que vous devez faire, c'est de rester fidèle à Dieu. La meilleur manière de supporter les épreuves de faire confiance à Dieu.
Posté par douabou97 le 13-05-2015 à 15:11:16
light
Bonjour soeur

As tu prié pour ton mari? Ton foyer a t-il rééllement Jesus comme fondement? Si Jesus ne batit celui qui batit , batit en vain. La relation de ton homme avec Dieu importe peu mais toi quelle est la relation que tu entretiens avec ton Père? Fléchis génoux devant sa face et parle lui, il entend et je suis sur qu'il va t'orienter.
Posté par light le 27-10-2015 à 16:14:18
Joelloe
SI TU L'AIMES C'EST TA CROIX QUE DOIT SUPPORTE VU QUE VOUS ETES MARIE
Posté par Joelloe le 22-01-2016 à 12:06:39
Jesusvieencore
Dieu est capable de ramener ton époux a la raison ;mais avant entre en toi meme et examine toi;si tu est pour quelque chose prie demande pardon a Dieu et ensuite va parler a ton epoux demande lui pardon.Ne desespère pas prie le seigneur;c est vrais que le péché est entré par la femme mais par la vie qu elle a donné celui qui a vaincu le péché est arrivé JESUS CHRIST.pour dire que Dieu a mit en quelleque chose de fort il suffit de fléchir les jenoux et de prier et le diable est sous nos piéd;si ton mari est coupable ma soeur ne le condane pas pardonne lui et cherche plutot a chassé le démon qui se cache derrière tout ça pour nous voir souffrir STP ne te laisse pas avoir QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE.
Posté par Jesusvieencore le 19-02-2016 à 13:38:21
Bjr ma sœur, si c'est l homme que Dieu a prévu pour toi, lève toi simplement dans la prière et arrache l âme de ton mari entre les mains du diable. Demande à Dieu de toucher son cœur etc. Fléchis les genoux devant Dieu, remémore à Dieu sa parole au sujet du mariage. Dieu seul est capable de le ramener à la raison. Même si tu vois des choses contraire, même si celui-ci quitte la maison, demeure ferme dans la prière. Bénis le Seigneur le Dieu de l impossible.
Courage
Posté par Mylette le 21-02-2016 à 10:12:10
DIEU na t il pas dire de lui faire confiance alors mais la situation entre les main du bon DIEU et tu verra ma soeur rien est impossible a DIEU sois forte
Posté par kouameabel le 03-04-2016 à 20:10:37
Parfois les Chrétiens oublient ... Il n’y a que 2 commandements qui résument toute la bible... 1°/ Aimer DIEU 2°/ Aimer son prochain... Regarde bien ces deux commandements et tu verras ce que tu dois faire.. mais si tu divorce ne te remarie pas... vis ta vie chrétienne de chasteté c'est mieux... où si tu doute lis le verset suivant... 1 Corinthiens 7:11
Posté par pastorgodi le 08-08-2016 à 17:18:44
écoutez madame vous devez lui montrer le droit chemin vous êtes plus mature que lui si il refuse montrez qui vous êtes dites lui ce que vous en pensez vraiment si il le faut crier giflez le n'ayez pas peur si il veut vous frappez protégez vous vous êtes une femme je me rappelle que c'était la même chose que faisait ma mère elle ne laissait pas mon père la frapper ni lui crier dessus convainquez lui pour qu'il ne renonce ni à votre mariage ni à dieu
BONNES CHANCES
Posté par hanabi le 01-07-2017 à 20:42:18
bonjour Soeur,je veux te renvoyer dans la prière, la bible declare dans ephesiens 6v12 " Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les principautées".. Avant de te soumettre aux exigences de ton mari, rentre dans un temps de prière et de jeun, prie demande à Dieu quoi faire, évite les disputes avec lui et n 'informe pas les enfants de la décisions de leur père de divorcer, le mariage c'est une institution de Dieu, ce ne sont pas les humains qui vont gérer cela, il n'y a que Dieu seul, ne donne pas l'occasion aux humains de gérer les pbs divins.. prie rentre en jeun, sois sage dans cette période de tempête et Dieu sauvera ce foyer.Met toute ta confiance en lui et tu verras.
Posté par mylove le 20-07-2017 à 09:33:32
Bonjour/Bonsoir
Je me permet de vous écrire pour vous proposez un formidable marabout qui ma sauvé en me ramenant mon époux qui ma quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : ruptures amoureuses ou de divorce, maladies,chance, stérilité, problème de blocage dans la vie , d'attirance de clientèle, problème de chômage retour de votre amour pour mal chance dans la vie ,retour de votre future amour être aimer par tous etc.... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire...
Il peut vous aidez je vous assure tout il effectue des travaux sans doute.Contacter le directement par sont E-email : lepuissantmarabout1970@gmail.com
Posté par nathalie8810 le 07-11-2017 à 17:06:40
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
IDÉES MARIAGE
   
23 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
SANY : besoin conseils
1 réponses
EMMY : Demande en mariage
1 réponses
Un thème aléatoire
gaelle : COMMENT REAGIR
Posté le 06-03-2012 | 1943 lecteurs
7 réponses

Mon mari et moi avons deux enfants, explique une amie et depuis pratiquement 3 ans, ils cherchent à faire un troisième. Mais compte tenu de ce que le...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   Adultère    Divorce    Fiançailles    Cartes de Voeux    Vie de Couple    Santé    Prière    gay    sexe    Impudicité 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com